user_mobilelogo

Edward Verberght :

Né à Wilrijk (B) en 1964, il habite á Sint-Gillis-Waas.
Fondateur et gérant de M.T.T.C. BVBA.

Après avoir passé sa  jeunesse dans la voie navigable intérieure et avoir obtenu un Brevet du Rhin á Bâle et Radar, il est parti, comme ingénieur mécanicien, pour la marine marchande de haute mer en 1983 et a fini entre-temps les cours maritimes de L’Ecole Maritime d’Anvers.

Toutes les facettes du métier ont été abordées et finalement il a mené á bonne fin ses dix ans de carrière maritime sur la mer comme chef mécanicien avec des capacités illimitées sur la vapeur et les moteurs.

Pendant sa vie en mer, E. Verberght s’est principalement spécialisé dans les bateaux pétroliers, gaziers, les tankers chimiques et les navires frigorifiques. Tous les autres brevets de spécialités nécessaires ont étés obtenus en temps utile.

En 1992, il a commence au départ à  travailler comme un enquêteur indépendant  pour le plus important bureau d’expertise en Belgique mais après 12 ans, en 2004 il met fin à cette collaboration. A ce moment ses activités sont élargies et il a commencé à fournir plus de conseils pour des projets de construction nouvelle et la coordination mais sans oublier l’expertise générale.

Il est la cheville ouvrière derrière M.T.T.C. BVBA et ses objectifs sont la poursuite de l’extension de l’entreprise jusqu’elle est une actrice de premier plan dans sa secteur. Non seulement au niveau national mais aussi international.

Michael Annicaert:

Formé en tant qu'officier de marine marchande à l'École supérieure de navigation d'Anvers, il a démarré sa carrière maritime en 2007, d'abord sur des navires de dragage, puis sur des chimiquiers et pétroliers.

Il a gravi tous les échelons, avec notamment 7 années dans des fonctions de direction, et a navigué en tant que capitaine les deux dernières années.

Après une période d'environ 10 ans en mer, M. Annicaert est venu rejoindre notre équipe en 2016. Sa formation et son expérience signifiaient d'une par un chevauchement d'expertises et de connaissances et d'autre part une extension du côté des cargaisons liquides et de la gestion du fret.


Veronique Soby:

Après ses études en Expédition, Distribution et Transport à la Haute École de Gand, conclues par une grande distinction, elle a travaillé environ huit ans en tant que transitaire au port d’Anvers.

Début 2016, prête à relever un nouveau défi, elle est venue renforcer notre équipe.
Ses affinités avec le monde maritime furent dès le début une plus-value.

Par ses vastes connaissances linguistiques et son enthousiasme, elle est devenue au fil du temps un maillon précieux chez M.T.T.C.