Edward Verberght :
Né à Wilrijk (B) en 1964, il habite á Heide-Kalmthout.
Fondateur et gérant de M.T.T.C. BV.
Après avoir passé sa jeunesse dans la voie navigable intérieure et avoir obtenu un Brevet du Rhin á Bâle et Radar, il est parti, comme ingénieur mécanicien, pour la marine marchande de haute mer en 1983 et a fini entre-temps les cours maritimes de L’Ecole Maritime d’Anvers.
Toutes les facettes du métier ont été abordées et finalement il a mené á bonne fin ses dix ans de carrière maritime sur la mer comme chef mécanicien avec des capacités illimitées sur la vapeur et les moteurs.
Pendant sa vie en mer, E. Verberght s’est principalement spécialisé dans les bateaux pétroliers, gaziers, les tankers chimiques et les navires frigorifiques. Tous les autres brevets de spécialités nécessaires ont étés obtenus en temps utile.
En 1992, il a commence au départ à travailler comme un enquêteur indépendant pour le plus important bureau d’expertise en Belgique mais après 12 ans, en 2004 il met fin à cette collaboration. A ce moment ses activités sont élargies et il a commencé à fournir plus de conseils pour des projets de construction nouvelle et la coordination mais sans oublier l’expertise générale.
Il est la cheville ouvrière derrière M.T.T.C. BV et ses objectifs sont la poursuite de l’extension de l’entreprise jusqu’elle est une actrice de premier plan dans sa secteur. Non seulement au niveau national mais aussi international.
Ilse Demeyer:
Ilse fait partie de notre entreprise depuis le début. Après des études de sciences et de chimie, elle a travaillé dans des pharmacies et des laboratoires médicaux jusqu'en 2019, où elle a réalisé des préparations compliquées, maîtrisant ainsi une grande précision.
En 1996, elle a également étudié la comptabilité et a commencé à travailler activement, à mi-temps, dans ce domaine, où sa précision et sa méticulosité ont été mises à profit. Depuis la création de MTTC, elle s'occupe de la comptabilité et de nombreuses autres tâches essentielles mais souvent négligées au sein de notre entreprise.
Après des années passées dans les coulisses à acquérir de nombreuses connaissances maritimes de cette manière, à mi-temps, elle a décidé de rejoindre MTTC à temps plein en 2019 et depuis lors, en plus de la comptabilité, elle assume également des tâches en tant qu'assistante de secrétariat.
Tant en tant que touche-à-tout administratif qu'en tant que véritable assistant d'Edward, Ilse est une force précieuse au sein de l'entreprise.
Veronique Soby:
Après ses études en Expédition, Distribution et Transport à la Haute École de Gand, conclues par une grande distinction, elle a travaillé environ huit ans en tant que transitaire au port d’Anvers.
Début 2016, prête à relever un nouveau défi, elle est venue renforcer notre équipe.
Ses affinités avec le monde maritime furent dès le début une plus-value.
Par ses vastes connaissances linguistiques et son enthousiasme, elle est devenue au fil du temps un maillon précieux chez M.T.T.C.
Benjamin Hendriks:
Né à Halle (B) en 1998 et vivant à Waasmunster (B). Élevé dans la périphérie bilingue de Bruxelles au sein d'une famille néerlando-belge, Benjamin a suivi des études secondaires à Bruxelles où le bilinguisme parfait (N/F), en fait le multilinguisme, était très important. Il a ensuite obtenu un master en sciences nautiques à l'Académie maritime d'Anvers dans les plus brefs délais.
Au cours de sa carrière en mer, Benjamin a navigué en tant qu'officier de quart civil dans la marine belge et dans l'une des plus grandes entreprises de dragage au monde. Au cours de sa carrière dans la marine belge, il a participé à divers exercices de l'OTAN, mais il a également effectué divers types de travaux de dragage de haute technologie en tant qu'officier nautique sur les dragues les plus modernes et les plus grandes du monde.
Au cours de sa carrière en mer, Benjamin a également développé un fort intérêt et des compétences pour les aspects techniques du transport maritime et de l'ingénierie en général.
Prêt à relever un nouveau défi qui lui permettrait de développer et d'utiliser son multilinguisme, ses connaissances, son expérience pratique et sa passion pour le transport maritime, il a rejoint notre équipe en 2024.